Ce site comprend un accès sécurisé grâce à l'utilisation de la carte d'identité électronique. Cet accès permet, lors de l'identification, d'intégrer dans votre profil les données que l'Etat connait déjà. Sinon, il vous est possible de rentrer vous même les informations qui vous permettront d'affiner votre recherche au maximum

Pour rechercher les mesures qui vous sont applicables, introduisez un mot clé et/ou complétez votre profil. Plus vous introduisez d'information, plus vos résultats seront affinés.

Dans la description de la mesure, vous trouvez davantage d'informations relatives aux procédures à suivre et aux avantages financiers dont vous pouvez bénéficier. L'on y précise en outre les mesures qui peuvent être combinées et celles qui ne peuvent pas. Pour chaque mesure figurent également les coordonnées de l'institution publique que vous pouvez contacter en cas de questions.

Notre avis: cette application web ne peut pas garantir que les informations mises à disposition soient complètes, correctes, précises ou mises à jour. Vous ne pouvez considérer ces informations comme un conseil personnel, professionnel, juridique ou équivalent. Malgré ces précautions d'usage, le site reste une source informelle de choix.